Qui suis-je ? Pedro Mondaca – Thérapeute EFT

Pedro Mondaca – Thérapie Bioénergétique (certifié)

Ingénieur spécialisé dans l’amélioration des processus, chilien, j’ai commencé à pratiquer les thérapies bioénergétiques en 2014 après avoir personnellement expérimenté leurs bénéfices avec de bons résultats.Thérapeute Bioénergéticien
À un certain moment, l’absence d’objectifs et de rêves, les relations instables et le manque de sens dans la vie m’ont amené à chercher de l’aide.

Au fil des séances, j’ai expérimenté, en tant que patient, la profondeur de l’approche de ces pratiques, et c’est à ce moment-là que s’est éveillé mon intérêt pour les pratiquer… car « il fallait que plus de gens puissent en profiter ».

J’ai fait mes premiers pas avec le Pranic Healing, ensemble de techniques permettant de rétablir le flux naturel de l’énergie dans le corps, en même temps, toute une expérience dont sa vision intégrale de l’être humain, dès sa composition physique/énergétique jusqu’à son développement et son évolution spirituels, m’a profondément marqué. Depuis lors je continue à apprendre d’autres techniques, ce qui me permet d’enrichir l’approche des séances.

Je vous accompagne à découvrir et faire face à ce qui vous empêche d’être à l’aise avec vous-même et votre entourage, en identifiant et traitant les causes qui vous ont amené à votre situation actuelle, et à partir de là, à évoluer vers votre meilleure version.Ixelles

Je pratique le Pranic Healing (certifié par l’Institut for Inner Studies Inc.) et le Diagnostic Émotionnel Intégral (DEI) comme base, et j’utilise également des élixirs floraux pour continuer à soutenir votre processus entre deux séances.

L’approche de mes séances est basée sur deux principes : (1) « toutes les expériences vécues laissent une trace en nous » : certaines d’entre elles nous amènent à développer notre meilleure version tandis que d’autres nous bloquent et empêchent notre évolution. Et (2), « tout est énergie », y compris les émotions, les pensées et même notre corps physique, et donc avec les méthodes appropriées il est tout à fait possible d’accéder à ces énergies pour les soigner et permettre ainsi au corps de rétablir sa capacité d’autorécupération.Pedro Monda

Je vous accueille en espagnol ou en français.

Quand pouvez-vous vous tourner vers les thérapies bioénergétiques ?

Lorsque vous rencontrez des difficultés, par exemple, dans le domaine :

Personnel : sens de la vie confus ou pas clair, sentiment de stagnation, désorientation, dépression, fatigue ou épuisement, irritabilité, anxiété, obsessions, maladies physiques, difficultés pour trouver l’amour, dépendances émotionnelles, addictions, etc.

Familial : conflits familiaux et/ou de couple, pertes qui continuent de faire mal, deuils non résolus, abus, etc.,

Social : difficulté à établir des relations saines et stables, ou à se détacher de situations toxiques, timidité excessive, expression bloquée, etc.

Professionnel : les conflits vous suivent dans votre travail, vous avez mal à trouver votre place, difficulté à trouver un emploi ou à développer un métier, perte de motivation, etc.

Maison et habitat : Vous aimez bien votre maison, mais vous vous y sentez rapidement fatigué, l’ambiance est lourde, il y a continuellement des personnes malades, des disputes, etc.

Thérapeute Bioénergéticien à Ixelles – Pedro Mondaca

Thérapeute Bioénergéticien à Ixelles – Pedro Mondaca

Chloé Mason  thérapie EFT Thérapie Emotional Freedom Techniquelogo reseau therapie eft belgiqueCoach Chloé Masonn